LastPass est à la fois un service en ligne et une extension qui se exécute localement sur votre navigateur pour fournir un service, même si l'accès en ligne à LastPass est pas disponible. Vous voulez mettre en place vos préférences locales dans chaque navigateur que vous utilisez avec LastPass selon le niveau de sécurité que vous jugez nécessaire pour cet emplacement (par exemple,. vous pouvez avoir une temporisation plus ralenti à la maison que le travail).

Vous êtes fortement encouragé de revoir vos paramètres LastPass après la création de votre compte. Nous reconnaissons que les différents utilisateurs ont des besoins différents, si bien que les valeurs par défaut sont choisies comme un compromis entre facilité d'utilisation et la sécurité, nous avons fait aussi facile que possible pour les utilisateurs de changer leur options de sécurité et d'autres paramètres.

LastPass ne synchronise pas ces paramètres parce que vous pouvez avoir des profils de sécurité différents ou préférences de notification à différents endroits (par exemple,. la maison contre travail), alors assurez-vous de spécifier vos paramètres pour chaque navigateur que vous utilisez avec le plugin LastPass. Vous aurez aussi besoin de faire ces changements pour chaque utilisateur qui utiliseront LastPass (connectez en tant chaque utilisateur d'ajuster les paramètres).

options de préférence dans les onglets du panneau de contrôle varient d'un navigateur à; pas tous les paramètres énumérés ci-dessous peuvent être offerts en option dans votre navigateur actuel (s).

LastPass is both an online service and an extension that runs locally in your browser to provide service, even if online access to LastPass is unavailable. You’ll want to set up your local preferences in each browser you use with LastPass according to the level of security you feel is necessary for that location (e.g. you may want to have a longer idle timeout at home than work).

You are strongly encouraged to review your LastPass settings after creating your account. We recognize that different users have different requirements, so although the default values are chosen as a compromise between ease of use and security, we have made it as easy as possible for users to change their security options and other settings.

LastPass does not synchronize these settings because you may want to have different security profiles or notification preferences at different places (e.g. home versus work), so be sure to specify your settings for every browser you use with the LastPass plugin. You will also need to make these changes for every user who will be using LastPass (log in as each individual user to adjust the settings).

Preference options within the Control Panel tabs will vary from browser to browser; not all of the below-listed settings may be offered as options in your current browser(s).